Une collecte de fonds pour protéger notre rivière des Outaouais

La Traversée Garde-rivière des Outaouais est un événement de natation interprovincial unique dans la rivière des Outaouais. Unissant les deux rives provinciales de notre rivière, la nage met en évidence le besoin de collaboration pour une rivière saine. Faisant partie de la série Global Swim, nous offrons trois distances distinctes: 4km, 1.5km, et 750m.

10 août 2019

Bienvenue à Nadine Bennett, qui a accepté d’assumer le rôle de directrice de course pour cette année. Nadine a également dirigé d'autres épreuves, notamment le King Wolf Swim. Elle supporte des eaux propres à la consommation, à la baignade et à la pêche, et elle est aussi une nageuse en eau libre.

Résultats de 2018

4K

1.5K

750m

Tom Anzai - En souvenir, nous nageons

Tom a été le fondateur et le directeur de la course de notre nage 4K Riverkeeper annuelle. Il a eu la vision de nager d'une rive de l'historique rivière des Outaouais à l'autre, il a nagé, puis il a invité tous les autres nageurs à participer à ce qu'il a appelé un événement de charité épique. Sa passion pour l'événement était contagieuse. Il n'a pas manqué l'occasion de parler non seulement de la baignade, mais aussi de l'importance d'une rivière des Outaouais en santé. Tom a illustré le dévouement et le service communautaire. Nous nous souviendrons de lui avec affection.

Nos parténaires

Nos supporters

La Traversée Garde-rivière est membre de la série Global Swim. Avec plus de 98 000 nageurs dans 122 courses, dans 33 pays (et toujours en croissance), la série Global Swim est la plus grande série de natation en eau libre au monde. Gagnez des points pour la participation et le placement dans le 4K et d'autres nages GSS pour gagner le classement dans la série.