Notre plus grand événement de l’année – à ne pas manquer!

Joignez-vous à nous le 29 et 30 mai 2015 pour AquaHacking - Sommet de la rivière des Outaouais 2015. Un événement sans précédent!

Que vous buviez de son eau, y nagiez, y pêchiez, profitiez des sports nautiques ou tout simplement marchiez le long de ses rives, ses eaux produisent notre électricité. Il est clair que l’avenir de la rivière des Outaouais est important tant pour notre environnement que notre économie.
Nous devons venir au secours de la rivière des Outaouais. Présentement, aucune agence gouvernementale n’est clairement responsable de la santé et de l’avenir de la rivière. Si nous travaillons ensemble, nous pouvons améliorer le futur de notre rivière et des personnes qui habitent dans son bassin versant.

Joignez-vous à nous le 29 et 30 mai 2015 pour AquaHacking – Sommet de la rivière des Outaouais 2015. Dirigeants d’entreprises, élus et membres des Premières nations, hackers et mordus de technologie, décideurs, scientifiques et écologistes, maires des grandes villes et villes des  régions, jeunes et citoyens de l’Ontario et du Québec convergerons vers les rives de la rivière des Outaouais dans le but de trouver des solutions aux défis auxquels le bassin versant de la rivière des Outaouais est confronté.

En assistant à cet événement sans précédant, vous démontrerez qu’il y a des gens qui se soucient du futur de la rivière des Outaouais, donc écrivez les dates d’AquaHacking – Sommet de la rivière des Outaouais dans votre calendrier et inscrivez-vous dès maintenant!
Au plaisir de vous y voir,

Toute l’équipe à Sentinelle Outaouais

 

Délégation jeunesse

Connaissez-vous quelqu’un entre 18 et 25 ans qui est passionné(e) par les enjeux liés à la protection de l’eau? Lisez plus au sujet de l’implication des jeunes lors de l’événement AquaHacking – Sommet de la rivière des Outaouais 2015. La date limite pour soumettre votre lettre de motivation est le 8 mai 2015.


Détails