Faire un don

Et si on prenait tous la responsabilité d’un petit bout de la rivière

1 271 kilomètres. C’est la longueur de la rivière des Outaouais. Faire un don à Garde-rivière des Outaouais, c’est comme si vous faisiez votre part dans la mission qu’elle s’est donnée : agir comme tête de file et inspirer l’action visant à préserver et à améliorer la santé écologique de la rivière des Outaouais. Votre soutien financier travaille pour la rivière.

Comment procéder


Don unique

Pourquoi ne pas effectuer un don en l’honneur ou à la mémoire de quelqu’un qui vous tient à coeur, ou en votre propre nom. Un don supérieur à 100$ donne droit à un abonnement à la revue « Waterkeeper ».

Faire un don


Dons mensuels

bateau
Le don mensuel est un des meilleurs moyens de contribuer à cette cause. Cette option réduit le temps requis pour traiter les dons et nous permet de planifier notre cadre financier avec plus d’assurance. Même un don mensuel de 10$ — moins de 35 cents par jour! – fait une différence.

Faire un don


Legs testamentaires : Pour entrer dans le cercle « Erika Rimkus »

Faites un don qui a de l’avenir! Le cercle « Erika Rimkus » est un groupe de donateurs qui ont inclus Garde-rivière des Outaouais dans leur testament. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Chloe Hillier.

Faire un don

Contribuez au fonds de dotation Erika Rimkus – Garde-rivière des Outaouais, établi par David Spence, ancien président de Garde-rivière des Outaouais, et son épouse Helen Hirsh Spence, à la mémoire d’une amie qui leur était chère. Éducatrice dévouée à sa cause, source d’inspiration pour plusieurs, Erika adorait la rivière des Outaouais.


Les dons provenant de partenaires et d’entreprises

Nous comptons déjà sur l’appui de nombreux partenaires qui aspirent, comme nous, à une rivière propre, dont tout le monde peut profiter. Si votre entreprise s’intéresse à cette cause, veuillez communiquer avec Chloe Hillier.

Faire un don



Vous pouvez également nous faire parvenir un chèque ou communiquer par téléphone avec :
Chloe Hillier
Garde-rivière des Outaouais, 301 – 275 rue Bay, Ottawa, ON K1R 5Z5
(613) 321-1120, x1003
chillier@ottawariverkeeper.ca
Garde-rivière des Outaouais est un organisme de bienfaisance enregistré. Notre numéro d’enregistrement est le 862697059RR0001.
Vous allez recevoir un reçu d’impôt pour activités de bienfaisance pour tous les dons de plus de $20.