Nage interprovinciale (& plus encore!)

Un grand merci à tout ceux et celles qui ont fait un don ou qui ont répandu le mot au sujet de la nage 4KM de la Sentinelle.

Cher(ère) ami(e) de la rivière des Outaouais,

 Cet après-midi nous avons réussi à recueillir plus de la moitié de notre objectif de prélevement de fonds! Nous ne serions pas rendus là sans vous et votre dédication pour préserver  une rivière dans laquelle il fait bon de se baigner, de pêcher et d’y boire. Si vous n’aviez pas encore eu la chance, vous pouvez soutenir un nageur en faisant un don ici. Maintenant voici les dernières nouvelles au sujet de votre rivière des Outaouais.

Dernières histoires

Explorez le sentier des voyageurs 

Planifiez votre prochaine promenade d’après-midi avec cette carte interactive du sentier des Voyageurs.
Youth Dive into River Experience

TRADUCTION A VENIR
► EN LIRE PLUS
Faites don de vos points Aéroplan 
Ammenez Sentinelle Outaouais vers de nouveaux horizon en faisant don de vos points Aéroplan. Il n’a jamais été plus facile de contribuer à la santé et à la protection de la rivière.
► EN LIRE PLUS

Activités estivales

le 15 août : 4KM de la Sentinelle

C’est votre dernière chance pour vous inscrire pour la nage interprovinciale 4KM de la Sentinelle! Inscrivez-vous avant 20h ce soir ou regardez cette carte pour voir le parcrous et savoir où vous rendre pour féliciter nos nageurs courageux!

► EN LIRE PLUS

le 21 août : Rivière des Outaouais – Bricolages

Profitez des activités et bricolages pour enfants, fournis par la Galerie Wall Space de Westboro, tout en apprenant ce que vous pouvez faire pour aider à la préservation de la rivière des Outaouais.

► EN LIRE PLUS

Suivez-nous sur FacebookTwitter and Instagram pour voir nos photos et des mises à jours instantanées. Nous espérons vous voir à un des prochains événements!
Cordialement,

Toute l’équipe à Sentinelle Outaouais

 


 

Infolettre de Sentinelle Outaouais

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir des histoires qui sont importantes pour la rivière des Outaouais directement dans votre boîte de réception.
Je m’abonne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. * Champs obligatoires