Nettoyons nos rivages

Participation record aux nettoyages des berges ces deux dernières semaines! Merci à tous les bénévoles qui ont mis la main à la pâte pour nettoyer la rivière!

Joyeux printemps tout le monde!

Ces deux dernières semaines ont été très achalandées avec une vague étonnante de nettoyages de printemps! Dans le reportage ci-dessous, vous pouvez voir notre surveillante de la rivière Sheila Jones lors du nettoyage du ruisseau de la Brasserie, qui était organisé par la Ville de Gatineau. Sheila Bravo! Ils ont sortis beaucoup de déchets du ruisseau!

journal

De nombreux bénévoles dévoués étaient également occupés au parc des Cèdres (Gatineau) et, comme on le voit dans l’image ci-dessus, à Hawkesbury où notre surveillant de la rivière Louis Lafontaine a coordonné un nettoyage. À l’occasion du Jour de la terre, des amateurs d’eau vive et des employés de l’entreprise Adobe ont ramassés les déchets le long de la rivière des Outaouais et recueillis des fonds pour le travail de Sentinelle Outaouais. Il est merveilleux de voir autant de gens qui aident et s’impliquent pour protéger la rivière!

Merci à tous ceux qui ont géré, organisé ou participé aux nettoyages des berges cette année!

Voir les photos sur notre album Flickr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. * Champs obligatoires