Investissez dans la santé des cours d’eau

Vous  n’avez pas encore décidé à quelle organisation attribuer votre contribution Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) pour l'année 2015-2016? Pourquoi ne pas l’investir dans la santé et la protection des cours d’eau de notre région?

Sentinelle  de la rivière des Outaouais se consacre à la surveillance de la qualité de l’eau dans la rivière des Outaouais et dans tout son bassin versant. Elle gère des programmes communautaires et intervient activement dans tout ce qui présente des risques pour l’eau potable, la baignade et la pêche. La santé de votre rivière vous tient à cœur? Vous n’avez qu’à désigner Sentinelle de la rivière des Outaouais comme bénéficiaire de votre don au Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) en indiquant dans la section appropriée sur le formulaire le nom de cet organisme (« Sentinelle de la rivière des Outaouais »)  et son numéro d’enregistrement (« 862697059RR0001 »).

Avisez votre entourage

Impliquez-vous dans la préservation de votre rivière. SVP partagez cette information avec vos amis et vos collègues afin de les aviser qu’ils peuvent désigner Sentinelle de la rivière des Outaouais comme bénéficiaire de leur don CCMTGC – après tout, c’est l’eau de tout le monde!

 

vol_signature_graphic_bil