En reconnaissance de nos 400 bénévoles extraordinaires

Nous aimerions prendre la Semaine de l’action bénévole, qui se passe du 12 au 18 avril 2015, pour souligner vos importantes contributions!

Nous tenons à remercier TRÈS CHALEUREUSEMENT tous les bénévoles dévoués qui collaborent avec nous pour une rivière des Outaouais plus saine!

Merci :

  • À notre conseil d’administration, qui accomplit un travail irremplaçable pour diriger et façonner l’organisme.
  • Aux habiles membres de nos nombreux comités organisateurs et consultatifs travaillant sur les divers projets qui renforcent notre capacité de mieux protéger la rivière des Outaouais et son bassin versant.
  • À nos nombreux surveillants de la rivière provenant de partout dans le bassin versant, des leaders dans leurs communautés respectives, sensibilisant et mobilisant l’engagement de celles-ci aux enjeux reliés à l’eau.
  • À nos plumes agiles qui travaillent sur divers projets et dans diverses équipes (traducteurs, rédacteurs, photographes, etc.); vous nous fournissez les mots et les images pour transmettre nos messages importants.
  • À tous les bénévoles spectaculaires qui participent aux activités quotidiennes qui permettent la gestion efficace et le bon fonctionnement de l’organisme.
  • À nos bénévoles extraordinaires qui se mobilisent pour participer à nos nombreux événements spéciaux pour assurer le succès de ceux-ci.

Cette année, notre équipe a accueilli plus que 30 nouveaux bénévoles, incluant trois nouveaux surveillants de la rivière pour mieux représenter la diversité de ceux qui se soucient du bassin versant. Grâce à tous ces individus dévoués à la rivière, nous avons été en mesure de lancer un tout nouveau site web bilingue, nous avons animé plus de 15 présentations au sein de la communauté et nous avons créé de nombreuses ressources éducatives au sujet des rives saines. En plus, nous avons tenu de nombreuses activités de financement organisées par des bénévoles qui ont permis de recueillir au-delà de deux mille dollars pour Sentinelle Outaouais!

Vous partagez généreusement votre temps, votre énergie et votre savoir-faire avec Sentinelle Outaouais. Ce faisant, vous augmentez notre capacité de travailler efficacement pour la protection de la rivière des Outaouais et de notre bassin versant. Par le biais de nos actions et de nos dialogues, nous mettons en place un puissant réseau de personnes qui se soucient de la santé de la rivière des Outaouais et de ses tributaires, et qui jouent un rôle critique dans l’avenir de ceux-ci.

 

Sincèrement,Brigitte Boudreau-Cassidy au nom de toute l’équipe à Sentinelle Outaouais

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. * Champs obligatoires