Donnez pour soutenir une rivière propre

Tout comme le Vendredi noir lance la saison du magasinage pour le temps des fêtes, Mardi Je Donne le 1er décembre est le jour d’ouverture pour la saison des dons.

Rédigé par Ruth McKlusky | Traduit de l’anglais par Amanda Masterson

Mardi Je Donne célèbre et encourage des activités de bienfaisance. Que ce soit en faisant un don, en faisant du bénévolat, ou tout simplement en passant le mot, cette journée mondiale du don est un mouvement pour les gens – comme vous – qui veulent préserver la rivière des Outaouais et donner quelque chose en retour.

Ça prend tout un bassin versant pour préserver une rivière donc nous faisons appel à vous, cher(ère) lecteur(rice), en vous demandant de vous joindre au mouvement. Faisons une différence pour les oiseaux aquatiques, les poissons et les animaux qui dépendent d’une rivière en santé.

Dans le contexte du grand déversement de la ville de Montréal dans le fleuve Saint-Laurent et de la Conférence sur les changements climatiques de Paris, vous pouvez faire une différence! Faites la promotion de l’importance de la protection de l’eau et rappelez que nos cours d’eau sont précieux.

Ce que vous pouvez faire

  • Faites un don dès aujourd’hui pour aider à la préservation de notre rivière pour les oiseaux aquatiques qui en dépendent pour nager, boire et pêcher.
  • Offrez un cadeau aux ornithologues et aux passionnés d’activités nautiques dans votre vie avec un don en leur nom.
  • Vous pouvez promouvoir le mouvement Mardi Je Donne de Sentinelle de la rivière des Outaouais sur les médias sociaux en partageant les images et le lien ci-dessous.

Faites un don dès maintenant

Ce que les organismes peuvent faire

  • Endossez le mouvement « Mardi Je Donne pour Sentinelle de la rivière des Outaouais » sur vos comptes Facebook et Twitter.
  • Partager les images et le lien ci-dessous en exprimant dans vos propres mots pourquoi il est important de préserver nos rivières pour nager, boire et pêcher.
  • Laissez un commentaire ci-dessous en disant que vous travaillez dans votre communauté pour faire une différence pour notre bassin versant et nous allons vous reconnaître comme ambassadeur Mardi Je Donne de Sentinelle de la rivière des Outaouais.Cliquez sur les images pour les agrandir.

Encouragez vos supporteurs à faire un don sur notre site web:   http://bit.ly/1QPMgE7.


Ambassadeurs Mardi Je Donne de Sentinelle de la rivière des Outaouais 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. * Champs obligatoires