Ammenez Sentinelle Outaouais vers de nouveaux horizons – faites don de vos points Aéroplan

Nous venons d’établir un partenariat avec Aéroplan! Voici un nouveau moyen facile d’aider à protéger le bassin versant de la rivière des Outaouais.

Depuis plus d’une décennie, Sentinelle Outaouais travaille avec des bénévoles, des communautés, des entreprises et les différents paliers gouvernementaux afin de protéger, de promouvoir et d’améliorer la santé de la rivière des Outaouais. À travers le programme “Mille Gestes” de Aéroplan, vous pouvez désormais faire don à Sentinelle Outaouais des points Aéroplan que vous accumulez lors de vos achats quotidiens. Grâce à ce nouveau moyen de collecte de fonds, notre mission de protéger l’eau de la rivière des Outaouais devrait atteindre de nouveaux sommets.

Les points que vous donnerez viendront soutenir notre travail visant à protéger votre droit à une eau saine.

C’est facile de faire un don. Il vous suffit de visiter notre profil caritatif d’Aeroplan et de choisir le montant que vous aimeriez contribuer. Avec autant de façons d’accumuler des points Aéroplan, il n’a jamais été plus facile de contribuer à la santé et à la protection de la rivière des Outaouais.

La rivière est majestueuse. 1271 km de long, avec plus de 300 espèces d’oiseaux, 96 espèces de poissons et un bassin versant plus grand que l’Angleterre, la beauté sauvage de la rivière des Outaouais fait partie intégrante de nos vies. Elle est la source d’eau potable de plusieurs millions de personnes, et nous offre un vaste terrain de jeu pour tant d’activités, de la voile, à la pêche. Mais toutes ces activités dépendent d’un écosystème propre et sain, et les menaces qui pèsent sur la rivière des Outaouais et les eaux qui l’alimentent sont urgentes et réelles.

En faisant don de vos points Aéroplan dès aujourd’hui, vous pouvez aider à créer une rivière dans laquelle il fera bon de nager, de pêcher et d’y boire pour les générations à venir. Merci de votre soutien.

Faites don de vos points Aéroplan

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. * Champs obligatoires