Adieu à Paul Dewar

Nous sommes profondément attristés d'apprendre le décès de Paul Dewar, cher ami et supporteur de longue date de Garde-rivière des Outaouais.

Dans tout ce qu’il a entrepris, Paul a toujours fait preuve de passion et d’optimisme. Il a été une source d’inspiration pour ses pairs et un défenseur du rôle des jeunes. De ses jours d’enseignant à son rôle de député d’Ottawa-Centre, et plus récemment avec le lancement de son initiative Youth Action Now, Paul n’a jamais cessé de croire que des changements positifs se produisent lorsque nous travaillons en tant que communauté.

L’année dernière, nous avons eu le privilège de nommer Paul « Leader de l’eau » lors de notre gala. Ses remarques et son courage admirable résonnent encore chez beaucoup d’entre nous.

« Nous étions si reconnaissants et fiers que Paul ait accepté d’être honoré en tant que « Leader de l’eau » en 2018. Nous avons perdu un grand homme, et nous ne l’oublierons pas. Son esprit, son intégrité et sa passion continueront de nous inspirer et de toucher plusieurs à travers le Canada et plus loin encore. Garde ta pagaie dans l’eau, Paul! » – Geoff Green, Président, Conseil d’administration, Garde-rivière des Outaouais

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. * Champs obligatoires